Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:09
Comme j'aime toucher a tout, je me suis lancée hier dans une boite à couture en carton... Oui je sais j'étais dans les sapins et les bonhommes de neige en feutrine! Mais l'un n'empeche pas l'autre

Après la tétée de 13h, j'ai pris la voiture et direction mon magasin de tissus préféré, j'y ai trouvé de la feutrine verte, rouge et blanche  (ben oui je vous ai dit que je faisais des personnages de noël ) mais aussi plein de tissus fort sympa pour mon cartonnage.

Hier soir j'ai commencé par découper mes morceaux de cartons et les assembler :
Photo hérbergée par zimagez.com

Et au retour de ma virée de cet aprem j'ai pas pu m'empêcher de coller mon premier tissus:

Voila ou j'en suis :
Photo hérbergée par zimagez.com

Y'a encore pas mal de boulot mais je vais y arriver :)


Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhhhhhhhh titval , je veux rien en retour je t'assure , c'est de bon coeur !Tu est adorable , mais vraiment ne t'inquiéte pas  ...C'est que pour le plaisir et je ne compte jamais reçevoir ce que la nature peut offrir !C'est dommage de pas en faire profiter et de couper les fleurs avant de faire profiter les amoureux des fleurs ...Perso , ici je passe pour une dingue , car les Jardins des voisins coupent de suite les fleurs dès qu'elles change de look et ferait tache dans leurs Jardin ...Moi c'est l'inverse , je laisse monter en graines pour les offrir Bisous Bonne Nuit Vérone
Répondre
V
Oufffffffffff !!!Pas perdue , elle est bien là !!!Mille excuse et Merci beaucoup je l'avais zapé ...Merci encore !Dit je sais plus tu voulais des semences pour ton potager ou plutot fleurs ? Tu veux ma liste par mail ou bien des surprises ? Bisous Vérone
Répondre
T
<br /> ah je suis soulagée...<br /> <br /> En fait non je ne veux rien, l'année dernière tu m'avais tellement gatée!<br /> Je vais avoir besoin de 3 ou 4 ans poru te rendre ce que tu m'avais envoyer...<br /> Cette enveloppe est donc un début :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
L
Cc tit Val , Pas d'enveloppe ???Tu l'as envoyé quand ? Je regarde quand meme ...çà me met dans le doute là ....Je te reviens plus tard !Bisous Vérone
Répondre
T
<br /> Alors? tu l'as eu ou pas?<br /> Je l'ai postée avant Noël!!<br /> <br /> Flute si elle s'est perdue :(<br /> <br /> <br />
V
Bonne et Heureuse Année 2009 !Santé , Amour , Argent ....Que tous tes souhaits se réalise .Pour toi et ta Famille ( Très chouette ta boite )Bisous Vérone
Répondre
T
<br /> Merci Vérone!<br /> Tous mes coeux de bonheur a toi aussi!<br /> <br /> Tu as reçu mon enveloppe?<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
C
tival je te souhaite un bon réveillon et bonne année 2009  que tous tes souhaits se réalises bisous
Répondre
T
<br /> Coucou Caro!<br /> <br /> Merci encore pour tes voeux!<br /> Tout plein de bonnes choses a toi...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />