Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 23:20
Et bien oui, nouvelle passion en ces temps plus que frisquet, le scrapbooking!
Je débute, donc je n'ai pas encore le talent de certianes mais je m'amuse!

J'ai fait cette page en suivant un challenge d'un forum!
Le but était de faire une créa (scrap, fimo, home deco, chantournage, perle, etc....) en y intégrant une liste de trucs.


Voici le résultat de ma page :


* un ruban blanc : le lien de l'étiquette "avec papy"
* un morceau de carton : les étiquettes
* Du bolduc : les 2 traits roses en haut a gauche
* Un bout de ficelle : le lien de l'étiquette "avec mamy"
* Un bouchon de bouteille: le coeur de la fleur en haut a gauche (bouchon salvetat auquel j'ai enlevé le relief)
* Une fleur : les fleurs roses
* Une chute de tapisserie : les fleurs roses sont decoupées ds un rouleau de tapisserie framboise!
* des punaises : les zero de 2008 ( j'ai coupé les pointes)
* un élément ramassé ou cueilli dans la nature : les graines de pavots collées sur la flamme verte a droite (je les cueilli et secher en automne, je pensais pas que je les utiliserai en scrap.. :))
* un bouton, le coeur d'une des fleurs en bas a gauche

et j'avais ajouté le scotch par erreur :)


Voilou!
Biz a tous
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Val !!Bravo pour cette seconde page où je crois reconnaitre un des défis du Monde Créatif ;)Par la meme occasion je voulais te prevenir que je t'avais tagguée sur mon blog :)A bientot sur nos blogsChris
Répondre
C
une belle passion que tu commence tu va pouvoir faire de très belles choses bisous ps : tu as commencée les semis ?
Répondre
T
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Non j'ai pas encore commencé les semis!<br /> Je m'etais dit que je verrai ca en fevrier...<br /> Me reste encore 20jours: )<br /> <br /> <br />
V
très jolie, j'adore !!! tu vas faire de beaux albums pour ta puce ! valou
Répondre
T
<br /> Merci je vais essayer!!<br /> Mais j'ai pas encore trop de talent...<br /> <br /> <br />
S
genial ta page et la boite à couture j'adore !!! dis donc j'aime bcp ce que tu fais . Bizzzzzz et merci pour le tuto
Répondre
T
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />