Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 20:44
Bonjour,

En ce dimanche moche, nous avons cuisiné. Mon homme a tenté un panna cotta à la violette, il ne semble pas très pris ce soir, et il est trop sucré, c'est dommage :(

De mon coté j'ai tenté un mix chocolat caramel au beurre salé.
C'est très bon mais un peu trop ecoeurant (que du beurre et du sucre).
J'ai tenté 2 présentations.

En verrine :
photo hebergée par zimage
La mousse est trop ecoeurante de cette façon, c'est dommage

En tartelette :
photo hebergée par zimage

Elle passe mieux avec la pate sucrée fabrication maison (oui je n'ai pas encore d'emporte pièce, ca va venr :-))

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour titval et bien que de recettes... moi qui fait attention à ma ligne pour ne  pas reprendre c'est dur dur là... surtout queje suis grosse fan de chocolat... valou
Répondre
T
Coucou Valou,C'est vrai que cette recette n'est pas la meilleure pour le régime ;-)Pleine de sucre et de beurre! Mais du coup je vais manger de la soupe pendant toute la semaine :-)BizTitVal
A
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre blog !<br /> Que ne ferait-on pas pour avoir des tomates, des vraies !!!!<br /> Très belle collection !<br />  <br /> Cordialement<br /> Anne-Lou - Les Jardins de Pomone<br />  
Répondre
T
Bonjour Anne-Lou!C'est vrai, qu'on se défonce pour avoir des tomates! @+TitVal