Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 16:00

 

Bonjour à tous,

 

comme promis me revoici avec ma dernière création Couture. Et bien oui, le fait d'avoir sorti ma machine pour les poulettes m'a donné envie de continuer à travailler le tissus. L'année dernière j'avais tenté de faire une Poubelle suspendue pour ma maman... Désolée maman, tu as payé les pots cassés de la première :)

Je ne l'avais d'ailleurs même pas mise sur mon blog...

 

Et bien je me suis relancée dans l'aventure et je m'en suis fait une rien qu'à moi qui est bien mieux réussie que la 1ere... beaucoup moins de défauts même s'il en reste quand même sinon cela ne ferait pas "Made in TitVal"

 

Attention, la voila : 

Poubelle suspendue

 

Pour ce faire j'ai suivi le tout début du tuto proposé par Chris et pour le revers, les rubans  et le contre poid j'ai improvisé. J'ai rempli le contrepoids de riz, c'est suffisament lourd et il y en a toujours à la maison.

Quelques boutons en décoration et le tour est joué (peut être rajouterai-je un petit quelque chose sur le contrepoids).

 

C'est très simple à faire, et tellement pratique pour nos petits bouts de papiers et de fils...

 

A bientôt

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Elle est trop jolie et en plus super pratique, faut que je me trouve un tuto et je me lance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien oui vas y lance toi... le tuto que je cite est tres bien pour le fond de la poubelle, moi j'ai personnalisé le haut :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa ta poubelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, et surtout super pratique, meme si je l'ai faite une tout petit peu trop petite a l'usage...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo... Très réussi... J'ai fait l'une pour ma scropine... Me fais l'une aussi... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci... elles sont super pratique ces poubelles :)<br /> <br /> <br /> <br />