Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 08:36

JOYEUX NOEL!

 

Et bien oui, nous sommes le jour de Noël, et pourtant je viens encore vous montrer les cadeaux que j'ai découvert dans mon calendrier de l'avent...mais on approche de la fin... malheureusement pour moi... peut etre heureusement pour vous :) 

 

Le cadeau Numéro 20 :

 

Un joli tampon in'Mi "Inspirations"... je pense qu'il va m'inspirer en effet ..

 

 

 

et le cadeau Numéro 21 :

 

Une planche de rubans autocollants. Je ne connaissais pas ce système, ca me semble vraiment pratique...

Et Rose/violet bien sur :)

 

Merci Laeti!!!

 

A demain pour la suite...

Biz

signature blog simple

PS : je vous rassure le post est programmé, non non je ne suis pas debout a 08h, le jour de Noël :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est très très beau !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais super sympa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />