Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 00:00

Bonjour à tous,

 

Je vous ai dit hier que j'avais repris le chemin de mon scrapbureau... et bien en voila encore la preuve!

Je commence doucement avec une petite série de carte.

Celle ci était pour l'anniversaire de l'une de mes meilleures amie, elle répond au cartlift que j'ai proposé sur le forum scrapdouceur. Un cartelift de Laetitia (dont j'aime énormément les cartes...)

 

http://i27.servimg.com/u/f27/14/77/08/86/carte10.jpg

 

Pour le matériel utilisé :

 - Du papier pollen blanc

 - Des papiers basic grey (je ne me souviens plus du nom de la collection)

 - Une perfo bordure Fiskar

 - Un papillon decoupé a la cuttlebug

 - Des strass roses

 - Un tamponnage sentiment Toga à la versafine noire

 

Biz

 

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très belle et très douce bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très classe, très jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Anjelica...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh ben, je suis touchée moi!! ta version est superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleurs...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien faut pas! C'est vrai que je trouve tes cartes très jolies! et je m'en inspire très souvent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le 2eme commentaire...<br /> <br /> <br /> Tu dois vraiment l'aimer : )<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle carte , j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien tu vosi que tu peux aimer le violet :)<br /> <br /> <br /> si si y'en a un peu...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />