Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 11:45

Bonjour à tous,

 

aussi incroyable que cela puisse paraitre ma dernière page a séduit le jury du concours de "Harry Potter" et me voici retenue pour l'épreuve suivante. Nous ne sommes plus que 16 en course... et dans ces 16 il y a de sacrés filles...

Je ne suis jamais allée si loin dans un concours de scrap, et j'avoue que je suis super contente...

 

Cette épreuve est une épreuve en binome, nous sommes donc mis en concurrence avec une autre filles.

Je me retrouve face a AurOre... aie aie aie, Elle est super douée, et fait de superbe pages...

 

Les consignes sont :

 - un fond non uni (pfff, je ne scrape que sur des fonds unis)

AurOre m'a choisis 2 autres consignes :

 - Du PQ ou du sopalin.... mais pas de Chipboard

 - Une date... mais pas de chiffres

 

 

Alors voici le résultat d'une longue nuit de travail :

 



avec un zoom :

 

- Le sopalin, est mis en tant que pétales des 2 grosses fleurs.

- La date c'est le titre : Mercredi Onze Mai Deux mille Onze

 

Les résultats tomberont samedi prochain... nous ne serons plus que 8... On verra bien...

En attendant, impossible de vider le bureau pour commencer les travaux, on ne sait jamais,si je dois continuer l'aventure :)

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Hello TITVAL ! .... dans le monde du scrap je suis VELYNE ....<br /> <br /> <br /> C'est ton avatar scrap que je connaissais ....en tout cas, de trés jolies réas ! notamment la derniere, j'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'etais aller sur TidyScraproom et je t'avais retrouvée :)<br /> <br /> <br /> Le monde du scrap et du design est petit :)<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> Le mon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il n'y a pas grand chose à dire sur cette page : Wahou !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu l'auras deviné, je suis fan ! Te voir scraper des fleurs et des papiers imprimés franchement j'aodre.<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup kekeops (avec un peu de retard :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'était une très belle page, surtout ne sois pas déçue que ca s'arrête là tu as un grand talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est PARFAITE ta page !!!!!! et en plus ils ont réussi à te faire mettre de fleurs;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci la miss.... on se voit bientot?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo miss ! tu t'en sors comme une chef!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci anita... avec bcp de retard...<br /> <br /> <br /> <br />