Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 23:00

Bonjour a tous,

 

Oui vous ne revez pas, je passe par ici...J'avoue que j'ai tres peu scrappé ces derniers temps, y'a des passades avec et des passades sans... On verra en 2012...

 

En octobre je me suis quand meme assisse à mon bureau pour faire une carte toute simple pour l'anniversaire d'une amie.

 

La voici :

 

Plutot simple...

 

Matériel utilisé :

 - un tampon joyeux anniversaire Toga que je n'utiliserai malheureusement plus puisque Louna a testé ses nouveaux ciseaux dessus :(

 - un tampon chiffres scraposphère et un tampon bois horloge

 - encre versafine noire

 - perfo papillon martha stewart (merci pascale ;))

 - un chipboard fleur blanche et un traombone rouge "Rouge de garance"

 

Biz

TitVal

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toute simple peux être... mais très jolie!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laeti ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />