Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 17:46

Bonjour à tous,

 

Comme je vous le disais ma dernière page m'a permis d'être sélectionnée parmis les 30 dernières participantes du concours "Harry Potter" du forum "Clean&Simple Tout Simplement". Samedi le 2ème sujet est donc sorti du chapeau de Cat... AIE! AIE! AIE!...

 

Alors voici les consignes :

- Nous voulons une photo taille XXL !!!! C'est à dire format A4. Donc elle prend toute la page du format A4, (bien sûr nous acceptons les marges d'impression)

- Arithmancie : L'arithmancie est une branche de la magie étudiant les propriétés magiques des nombres. Sur votre photo XXL, vous rajouterez 3 minis photos.

- Soins aux créatures magiques :  Etude du cycle des vies d'une variété de créatures magiques, dont certaines qui peuvent s'avérer être assez sales. vous mettrez des tâches (au moins 3)

 

Je vous avais dit que ca se corsait... Heureusement après la naissance de Louna j'avais fait faire 1 agrandissement A4 d'une photo de ma minette que j'adorais. C'était l'occassion de la scrapper.

Après pas mal de reflexion, voici ce que j'ai fait :

 

http://farm4.static.flickr.com/3316/5806402840_a1e8a54636_b.jpg

 

Avec un Zoom sur les taches derrière les petites photos :

http://farm6.static.flickr.com/5148/5806410128_702f77b0ba.jpg

 

J'aime bien le résultat, et j'avoue que c'est quelque chose que je n'aurais sans doute jamais fait sans ce concours. Ce qui est d'ailleurs bien sympa. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le WE prochain pour connaitre le verdict. Serai je dans les 15 dernières? franchement au vu des pages déjà postées je sens que le combat va être rude...

 

On verra bien...

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Cette page est magnifique et rapelle des moments magiques !!! A bientot. Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette page était l'un de mes coup de coeur, elle est d'une douceur... c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp choupette (je dépile mes commentaires :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme je te l'ai dit, ta page fait partie de mes coups de coeur de cette semaine.<br /> <br /> <br /> j'aime le camaïeu de violet, très soft qui souligne cette magnifique photo, juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> biz et good luck!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci fushia... c'est super sympa...<br /> <br /> <br /> bon courage a toi aussi, mais ta page pour la 7eme epreuve est superbe egalement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouhhaaa jaime beaucoup!! moi je vote pour ta page! je suis sure que tu seras séelctionnée avec cette page, vraiment tres jolie!! chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sandrine, J'espere que les grandes chefs de poudlard vont aussi voter pour ma page...<br /> <br /> <br /> Mais y'a déjà des tueries de postées... dc pas sure de passer ce cap...<br /> <br /> <br /> On verra samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooo dis donc je craque!<br /> <br /> <br /> c'est une pure merveille je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Laeti, mais les autres pages postée sont également magnifique...<br /> <br /> <br /> Donc je ne suis pas rassurée...<br /> <br /> <br /> <br />