Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:00

Bonjour à tous,

 

Et voici la suite de mon 52 semaines... Je vous avais dit que je n'étais pas en retard, en voici la preuve.

Cette semaine le sujet est : "Le froid" car nous avons eu les premiers froids en début de semaine mais mes crocus sont déjà en fleurs. :(

 

Le journaling est écrit à la main (je me force à faire ca, car ce n'est pas mon habitude) sur le tag Rouge de garence glissé derrière mes papiers (collés sur mousse 3D)...

Et une petite photo de ma puce sur le GRAND toboggan, qu'elle a descendu toute seule (pour ceux qui la connaisse ils sauront que c'est quelquechose).

 

 

 

 

Voilou

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> SUBLIME !!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'adore! comme chacune de tes page de toute façon!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi! hi!  t'es pas objective t'es ma NSP :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />