Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 00:44
Bonjour à tous,

Petit retour en arrière pour vous montrer une carte cadeau que j'ai envoyé à mel dans le colis Swap Douceur en novembre. Je ne vous l'avais pas encore montrée.

Moi j'y avais glissé des m&m's...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai suivi le tuto proposé sur le blog de la compagnie des elfes : ICI

Je trouve cette carte très originale, et j'aime beaucoup l'idée du cadeau intégré.

Le matériel utilisé :
 - le fond de la carte est fait à partir d'un bazzil marron tamponné à la stazon noire
 - le papier imprimé rose, et les embelissements sont des chutes
 - le mot amitié est embossé à chaud avec de la poudre à embosser argent.
 - un morceau d'organza orangé, un morceau d'organza marron a pois.
 - j'ai fermé la partie m&m's sur le dessus avec un morceau de rhodoïd et j'ai fermé les extrémités avec une chute du bazzil.  
 - et bien sur j'ai rempli de M&m's
 

Biz
signature_blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour je viens de découvrir ton blog<br /> je te mets le lien de mon forum où ns serons ravis de partager avec toi notre passion<br /> a bientot peut-etre<br /> <br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui j'adore merveilleuse idée, je vais faire la pub sur mon blog du tien aussi car j'adore l''idée gourmande des m&m... bravo !!! tu vois j'adore ce genre de scrap !!! le tout étant de<br /> trouver son truc je pense, merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci la miss! et bon scrap alors <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Titval<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jaime beaucoup cette carte je l'ai faite pour une collegue en arret et qui a le moral en baisse. et pour la garniture de la boite j'ai opté pour des fruits secs (ananas, mangue et abricot)<br /> humm c'est bon pour le ventre ca tombe bien tout ce que j'avai pris n'est pas rentré dans la boite hihi!!<br /> A refaire j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui avec des fruits secs c bien!<br /> Moi aussi j'en referai, je trouve l'idée extra...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm jaime beaucoup cette carte cadeau couleurs harmonieuses, je courre chercher le tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci merci!<br /> Elle est pas compliquée a monter en plus!<br /> <br /> Tu me montreras la tienne :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore et c'est très original...bravo!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sandra...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />