Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 14:04
Hello!!

Quelques petites news de mon jardin!
Tout va bien.... malgré un plant un peu attaqué par le mildiou, ca ne s'est pas propagé! ouf!!

d'abord les vues d'ensemble :
Mon 1er rectangle :
Image

Mon 2eme rectangle :
Image

Mes tomates (je suis trop fiere :)) :
Les ananas :
Image

Les gold nuggets en pot :
Image

Les jaunes flammées :
Image

La je sais plus de quel plant il s'agit :
Image

mes noires russes (normal leur forme allongées?):
Image

Un plant de red robin :
Image

Sinon mon figuier a quelques figues qui se forment, j'espere que ca va donner des fruits....
Dans la semaine ramassage de petits pois et carottes!!!

Plein de biz
TitVal

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle réussite !!!Vérone
Répondre
T
<br /> Merci Vérone!!<br /> J'ai semer tes graines de pavots noirs... ils sont sortis, mais il faut encore attendre un peu avant les fleurs...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
coucou titval, je vois que tout pousse à merveille, j'ai hate de voir tes petites figues et ta récolte de petits pois... bisous à toi et bblou... valou
Répondre
T
<br /> Merci Valou...<br /> <br /> <br /> <br />