Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 00:42
Hello,

sur le forum C&S life j'ai suivi un atelier pour faire un mini!
Je n'en suis pas satisfaite, il est trop grand en fait, c'est un moyen

enfin je vous le montre, mais je ne sais pas ce que je vais en faire...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi je le trouve superbe celui la je l'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Promis je t'envoie les dimensions des que je prends 5 minutes!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou TitVal, moi je le trouve très sympa cet album, j'aime beaucoup ce format, ça change ... Du coup merci pour ton lien du pas à pas car comme je suis également inscrite sur le forum C&S Life je crois que dés que je vais avoir le temps, je vais le faire !
Répondre
T
<br /> Coucou Val!<br /> <br /> Tous le monde le trouve très chouette cet album! Finalement y'a que moi qui le trouve bof!<br /> Je l'offrirai sans doute a la première petite fille qui nait :)<br /> <br /> Y'a des trucs bien sympa a faire sur le forum C&S life :)<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
N
Très joli ce mini, j'aime bien le format !
Répondre
T
<br /> Décidement y'a que moi qui accroche pas le format :)<br /> <br /> <br />
A
et bien moi je le trouve superbe aurais tu le pas a pas ???
Répondre
T
<br /> Il est sur le forum C&S life, ici : PasAPas-album<br /> il faut sans doute te créer un compte auparavant :)<br /> <br /> <br />
V
coucou titval, il est super pourtant !!!!
Répondre
T
<br /> Merci Valou! mais j'en suis pas fan!<br /> <br /> <br />