Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 23:22
Bonjour à tous,

hier c'était la fête des papa, pour mon homme c'était la première fois :)
Je lui ai fait un mini album avec des photos de lui et sa puce!
Il était assez content!

La pochette est coussu avec ma super machine! Première vraie utilisation :)

voila ce que ca donne en image:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    
J
Il n'y a que 4 pages pour le moment, mais je vais lui en ajouter au fur et a mésure des photos qui arriveront...

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou valérie, super sympa le cadeau de papa, il a du être super content , très bon week end à toi
Répondre
T
<br /> Oui, il a été content!<br /> Biz à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
Excellente idée un mini qu'ils regarderont ensemble avec nostalgie.
Répondre
T
<br /> Oui pour un epremiere fete des père, c'est maman qui a fait le cadeau!<br /> Louna est encore trop petite!<br /> <br /> <br />
S
Ce soir sur mon blog une petite soirée tchat à 20h30, si cela te dit de nous rejoindre ce sera sympa, bizzzz
Répondre
T
<br /> J'y étais :)<br /> <br /> <br />
P
très sympa ....sur qu il a du etre content :)
Répondre
T
<br /> Oui, il a été content et un peu emu :)<br /> Ah la la! le bonheur d'être papa :)<br /> <br /> <br />