Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 22:12
Bonjour à tous,

Et bien ça y est les vacances sont finies! On en a bien profité!
Louna a découvert la mer pour la première fois et a eu un peu peur des vagues!
En tout cas super temps! ca fait du bien!

En rentrant j'avais un peu peur de voir mon jardin, et j'ai pas été décue!
Les plants sont désolant, pas assez d'eau...

J'ai bien nettoyé tous ca aujourd'hui et fait tout de même une jolie récolte (je ne me souviens plus les espèces, a part black cherry, raisin vert, sweet 100, et noires russes) :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et cette après-midi j'en ai fait de la sauce tomate (une première pour moi): Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Je l'ai congelée, elle nous servira poour les pates bolo et compagnie :)
Le potiron va finir en purée pour ma mini miss, il est tout petit! et ne grandit plus depuis des semaines, j'en ai déduit qu'il était bon a etre ramassé!
Les courgettes, par manque d'eau, ont toutes cette forme! A mon avis pas grand chose à garder pour manger, je verrai demain en l'ouvrant!



Autre récolte un petit panier de fraises : Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J'en ai fait deux mini charlottes aux fraises express (super simple et super bon) : Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Biz à tous
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !Alors la prochaine fois qu'on vient chez toi, je veux CE dessert !!!!!!!! C'est malin j'ai faim maintenant... remarque c'est l'heure. Bizzz, Steph.
Répondre
T
<br /> Ca va être chaud de trouver des fraises pour le 17 octobre :)<br /> <br /> <br />
V
alors si c'est celle ww je l'ai , je suis une grande fan de leur recette et j'ai une grande quantité de livres...
Répondre
T
<br /> Ah oui c'est vrai que j'avais déjà suivi de tes recettes WW!<br /> Tu me l'avais déjà dis que tu les appréciais!<br /> C'est vrai qu'il y en a d'excellentes, et en plus qui ne comptent pas bcp de points <br /> <br /> <br />
V
superbes récoltes, c'est pas mal je trouve... et le dessert me donne envie...
Répondre
T
<br /> C'est une recette WW, 1,5 points seulement!<br /> Je peux te la donner! c'est super simple :)<br /> <br /> et pour la récolte oui c'est pas trop mal pour un jardin dont je ne me suis pas du tout occupée :)<br /> <br /> <br />