Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 22:59

Et bien ca y est ce midi je suis aller faire des emplettes!!

J'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour commencer!

Peinture acrylique, pinceaux, miroir....

 

 

 

Du coup a peine arrivé a la maison j'ai tout deballer pour commencer mon premier miroir...

Mon ami étant fan du japon j'ai donc choisi de faire mon premier essai dans le theme du Japon!!

J'avoue que j'ai fait plusieurs erreurs :

  • D'abord j'ai tracé un trait au crayon gris pensant que la couleur rouge était couvrante (et donc ne se verrait pas!) et bien non! Du coup on voyait les traits sous le rouge!
  • Ensuite j'ai debordé des traits que je m'etais fixé pour le rouge! sans penser que si je ne peignais pas tout le cadre la couche supérieure serait différente sur la partie rouge en dessous (d'ailleurs ca se voit)
  • J'ai bien collé du scotch pour ne pas dépasser mes limites pour les couches supérieures, mais en decollant le scotch ca a bavé sur le rouge! Faut que je trouve une autre solution
  • Et finalement la partie a droite devait etre plus mauve, elle ne se differencie pas assez de la partie a gauche!!


Y'a encore de l'apprentissage dans l'air...

Enfin voici les premieres photos avec la peinture sur le fond du cadre! Vous en pensez quoi?

 
Il manque encore toutes les décorations, je penses coller 3 morceaux de papier mandarin, sur lesquels j'essayerai de faire des signes japonais (Kanji)

 


Suite au prochain épisode!
Partager cet article
Repost0

commentaires