Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 14:02

Hello!

Depuis le dernier post j'ai un peu avancé dans mes débuts de home déco! Effectivement mon chéri est allé chez _kea et m'a acheté 6 miroirs! et bien oui, ca y est je suis déjà accro!
De mon coté j'avais acheté une petite toile, histoire de voir la différence! Et bien je trouve que c'est beaucoup plus agréable de peintre un toile que le bois... Mais pour mes débuts l'idée du miroir me plait!

Pour ma première toile j'ai plutot tenté des rayures! Coté couleurs je ne suis pas encore très riche (ma collection de tubes commence pourtant à grandir et mon porte monnaie à se vider)
Je vous mets une petite photo :


Je trouve les couleurs un peu sombres! Pas tout a fait assez lumineux...

Mais dites moi les championnes de home déco, comment faites vous pour déterminer les lignes? je m'explique, j'ai mis du scotch pour que la peinture soit bien droite! mais je n'y arrive pas! ca bave!! Si vous avez des secrets ca m'intéresse... ;)

J'ai commencé un nouveau miroir, j'ai acheté du magenta, donc le rose est bien lumineux (comme je trouve le premier cadre un peu sombre, ca va changer!)

En attendant je vais me promener sur internet à la recherche de bons tuyaux!!

Biz a tous.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je veut un commecelui la
Répondre
T
Coucou Maman! Et bien ecoute je vais te le donner! Moi je ne l'adore pas, donc je ne l'ai pas accroché chez moi... BizTitval