Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 15:10
Avec le beau temps, les journées sont plus remplies par le jardinage que par les travaux manuels....

J'ai entamé la réalisation d'un jardin en carré... ben oui, j'ai vu ca dans un forum et ca m'a bien plu, pour plusieurs raisons:

 - des petites quantités
 - les mauvaises herbes sont gérées dans un espace réduit
 - la pelouse ne mange pas l'espace des legumes
 - et en plus c'est mignon....

On verra ce que ca donnera au final voila les premières photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super  ce petit potager moi et mafemme on une petie parcelle a 10 mn de mon apprtement ca fait un an qu on a commencer. salut
Répondre
T
Merci gauthier! Qu'as tu dans ton jardin? Pour l'instant il est un peu envahi par les limaces! Je prendrai des photos cette semaine pour vous montrer : Mes petits pois sont sortisMes radis sont bons a mangerLes carottes sont pas terribles!Le basilic se porte bienet le thym aussi...
D
Salut Titval, pas mal ton potager carré ! ! !<br /> et on peut savoir ce que tu comtes y planter ?????<br /> Cette année, j'ai fait en semis : citrouille, poivrons et courgette on verra bien.....<br /> bonnes plantations
Répondre
T
Coucou Dahlias!!Alors pour l'instant j'y ai mis des radis et des carottes, je sais que le sol est pas terrible pour les carottes, y'a trop de cailloux de terre! mais bon... Sinon je pense mettre : - 2 plants de tomates - 2 plants de tomates cerise - 2 plants de poivrons - des haricots verts - pitet des épinards - des soucis - des cosmos - des oeillets d'inde - et je ne sais pas encore ;-(et a coté je vais mettre 2 plants de courgettes et 2 plants de cerise de terre (physallis)avec ces beaux jours on est plsu au jardin qu'en train de faire des toiles!! Tu fais aussi un jardin je crois non?