Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 13:57
Apres presque un mois sans photo de mon petit jardin je vous propose une petite visite :

Une vue d'ensemble :

Les cosmos ont bien poussés, meme un peu trop, je ne pensais pas que c'était si grand, du coup je pense que j'en ai mis un peu trop! ils cachent un peu le soleil à mes aubergines et mes tomates...

Mes tomates :

Comme vous le voyez les plants de droite ont été sévèrement attaqués.
Mais j'ai quand même de belles tomates qui pointent leur nez et les premières qui rougissent :


Mes courgettes:

Nous en avons déjà mangé 3, et je vois que plusieurs arrivent encore (c'est bon les courgettes Sourire)

Mes pépinos :

L'un d'entre eux a bien remonté la pente (le voyage en colissimo a été rude Sourire) le 2eme me semble reparti aussi, mais je ne suis pas sure d'avoir des pépinos cette année...

Mes physalis (ou cerise de terre) :

Et bien ca y est les premiers fruits se forment, vivement qu'ils murissent, cette année je vais essayé de récupérer des graines (j'en ai déjà promis).

Sinon mon choux est attaqué par des chenilles vertes, je n'ai pas encore traité mais cette semaine j'attaque et mes carottes ont du mal à sortir!

Cet après-midi je donne un bon coup de binage a tout ca (entre 2 averses)!

vali valou...
Partager cet article
Repost0

commentaires