Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 23:34
Coucou,

Comme tout le monde me dit que je suis stressée et que tous mes problèmes de santé pourraient venir de ça, j'ai décidé de me prendre en main (à 32 ans il est temps hi! hi!).

Au programme :
 - Séance de kiné : 2 fois par semaine je vais me faire masser le cou et le haut du dos. J'adore. Je trouve ca super agréable. Je ne ressens pas encore d'amélioration sur mes douleurs. Mais j'aime bien les séances.

 - Marche à pied : depuis presque 4 semaines je fais entre 30 et 45 minutes de marche à pied 2 fois par semaine. Avec les journées qui ont diminuées le soir c'est un peu moins facile. Mais pour l"instant je m'y tiens

 - Piscine : Depuis 2 semaines je vais à la piscine 1 fois par semaine. Le mardi, c'est pisicne. Ce soir j'ai acheté une carte de 10 entrées, donc je suis obligée d'y aller. La piscine de mon village est pas mal, et y'a pas trop de monde et j'arrive à nager 30 minutes non stop en alternant brasse coulée, crawl, nage sur le dos. Je pense que ça va me faire du bien.

- Coussin anti-stress : J'ai craqué ce matin sur un coussin anti-stress chez Nature et découverte. Il est parfumé à la lavande et à la bergamote et rempli de grains de blé. Le principe est de le chauffer 2 minutes au micro-onde et de le poser sur sa nuque. J'ai testé ce soir, c'est assez agréable. Je trouve que pour le moment il est un peu trop parfumé. Je pense qu'à l'utilisation ça va un peu s'atténuer. Je vous dirai sur le long terme.
Voilà a quoi il ressemble :
photo hebergée par zimage


Avec ça si je suis encore stressée, faudra m'assommer hi! hi!
Ce soir je suis usée, la pisicne et le coussin anti-stress ont eu raison de moi...
Du coup je vais dormir!!

Bonne nuit à tous

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bientôt tu pourras te défouler dans ton jardin lol
Répondre
V
et bé que de sportives !!!moi j'ai toujours été une grande sportive.. car comme je suis gourmande c'est le seul moyen pour moi de garde la ligne... je fesais du step chez moi et des K7 de remise en forme... là je me suis remis à la course à pied mais dehors (j'en fesais chez moi sur un tapis) et je fesais 3 fois par semaine une heure de course à pied... ça me manque... je ne peux plus, papa jamais là depuis la maison..; et à la maison je ne peux plus avec les petits... snif ! valou
Répondre
C
en faite je n'ais pas le permis du coup le matin je fais du covoiturage et après marche a pied plutôt que le bus et le soir pareil et la gym et le vélo avec des copines ont se motivent mutuellement sinon je ferais rien c'est sur pour sortir le soir de ce temps la faut vraiment en avoir envie !!!!!!caro
Répondre
T
Coucou Caro,J'aimerai bien faire du vélo, mais comme tu dis faudrait que je me motive! en plus j'ai eu l'année dernière un joli vélo pour mon anniversaire par mon chéri! On en fait un peu l'été seulement.BizTitVal
C
beau programme bravoje fais 40mn de marche a pied par jour , gym le jeudi et vélo le dimanche mais la piscine j'adorerais caro
Répondre
T
Coucou Caro! C'est vrai que ton programme est pas mal du tout. 40min de marche par jour, c'est vachement bien.... Mon boulot me prend pas mal de temps et d'énergie, du coup le soir faut un peu que je me fasse violence pour me bouger.... BizTitVal
V
Coucou valérie, et bien bon programme... j'espère que ça va bien marcher pour tes petits problèmes. En tout cas sympa l'idée du coussin destressant...valou
Répondre
T
Coucou Valou,Oui le coussin est sympa!! Et très agréable, je n'ai pas encore d'avis sur son efficacité!Je pense que ça peut être un cadeau de noël sympa, pour certaines personnes de ma famille! BizTitVal