Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 17:05
Bonjour tout le monde!

Et bien ça y est, notre sapin de Noël est fait. Hier soir nous avons attaqué suite à notre investissement dans un sapin de 180cm. Depuis 10 ans, mon sapin de Noël faisait 30cm de haut...

Nous avons mis toutes les décorations que nous avions, et voila ce que ca donne :


Eclairé : Non éclairé :
photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage

Je pense qu'il manque quelques petites choses, j'irai cette semaine faire un tour dans les boutiques pour acheter quelques babioles! Et aussi un tissus ou papier pour cacher le pied, j'ai du papier imitation roche, mais j'aimerai un truc plus chouette! Je tenterai bien un tissus... J'irai a myrtille :-)

Mon homme m'a aidé à décorer, et il est très fier de sa contribution (hi! hi!) :
photo hebergée par zimage

On attend plus que le Père-Noël maintenant, et comme j'ai été très sage, je vais sans doute être très gatée...


Vali Valou,

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh quel beau sapin, en effet ca change de celui d'avant hihihi!!mai c'est ca plus on a de place plus on met grand!!et bien vu pour la touche perso de monsieur.
Répondre
T
Coucou Sandrine!Oui cette année on a investi, la maison étant plus grande :-)Mais du coup il fautq ue j'aille faire les boutiques pour acheter quelques babioles supplémentaires, c'est dommage :-)BizTitVal
C
cette année j'ai choisit de mettre un vrai ça sent tellement bon biz caro
Répondre
T
Coucou Caro! Oui ca sent bon, mais ça perd ses aiguilles ;)BizTitVal
V
salut titval, bien ton sapin... super grand ! mais dis moi c'est un vrai ou un faux ? en tout cas j'adore la contribution de ton homme c'est super bien fait le chien... j'aime beaucoup ! moi je n'ai pas arrêté de mettre plein plein de photos sur mon blog perso.... comme ça la famille et amis pourront prendre des photos si ça leur dit... valou
Répondre
T
Coucou,C'est un faux sapin... cela fait bien 25 ans que je n'ai pas eu de vrai sapin.... Je vais aller voir tes photos de ce pas!BizTitVal