Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 20:28
Je vais vous montrer les cadeaux que j'ai eu par le père noël. J'ai été gatée cette année!
Noel


D'abord une superbe bague or blanc et diamants par mon chéri (c'est parce que je le mérite :)) :
photo hebergée par zimage

Ensuite un service à fromage et des miniatures par ma petite soeur, je pense que le service à fromage va nous servir de planche à Sushi :) :
photo hebergée par zimage

De savon noir avec differentes huiles et le gant qui va avec, par mon beau frère et son amie :
photo hebergée par zimage

Un set de table, des sous et des chocolats par mes beaux-parents :
photo hebergée par zimage

Un tee-shirt bleu avec un petit chat dessus (bien pratique pour mes cours de yoga) par ma belle soeur et son ami :
photo hebergée par zimage

Des chocolats et des sous par mes parents.
Une collection de fiches sur le Fenh Shui par la tante de mon ami :
photo hebergée par zimage

Noel Le père-Noël était tellement chargé qu'il est obligé de revenir le 6 janvier :)

Biz TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de bien beaux cadeaux tival mais surement bien mérités biz caro
Répondre
T
Coucou Caro! Oui j 'ai été très très sage! :) Je méritais :)BizTitVal
V
coucou titval... et bé tu as été drolement sage cette année ! magnifique les cadeaux et la bague... serait-ce une bague de fiançailles ? valou
Répondre
T
Coucou Valou,Oui j'ai été très sage cette année. Non la bague n'est pas une bague de fiançaille! seulement un bague d'amour hi! hi! BizTitVal