Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 14:54
Bonjour Tout le monde!

Et bien ca y est Valou a reçu mon petit cadeau. Je lui ai fabriqué une petite ardoise pour la remercier d'un petit échange fort sympathique :

photo hebergée par zimage

Il s'agit en fait simplement d'une ardoise d'écolier que j'ai un peu customisée.
 - Peinture acrylique noire pour le tour
 - Etoile d'une guirlande collées a la glue UHU
 - Papier collé à la colle UHU
 - Epingles en bois collée à la glue
 - Quelques transferts
 - Des petits coeurs de récupération (pailettes de fête) collés a la Glue
 - Et puis quelques points tulip noirs et argent pour finir l'oeuvre (hi! hi!)

Point positifs :
 - Rapide à faire
 - Pas diffcile du tout
 - Pas très cher (ca dépend des accessoires que l'on ajoute)
 - Rendu assez sympathique

Points négatifs :
 - Je n'aime pas l'écriture à droite du prénom Valérie, j'aurai du acheter des transferts alphabet plus jolis


Pour l'idée je l'ai trouvée sur le forum supertoinette, une fille en a fait plein pour ses copines et y'en a vraiment de très jolies!
Je crois que Valou a aimé, c'est le plus important

Vali, Valou
Biz
TitVal

Ps : J'ai pris une tonne de photos des oiseaux sur ma maison à graines, je fais le tri ce soir ou demain et je vous les montrerai...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un énorme merci à toi... ce petit cadeau est vraiment magnifique, ça rend super bien ! j'ai hate de le mettre dans ma future maison car il est vraiment trop trop beau !!! en plus c'est personnalisé à mon nom c'est vraiment chouette.... t'es géniale ! valou
Répondre
T
Mais de rien Valou! Ca me fait plaisir de te faire plaisir à mon tour!BizTitVal