Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 16:53
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai fait cette petite page :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J'ai fait cette page dans le cadre d'un défi que ma lancé miss Kekeops sur le forum Scrapdouceur...
Je devais faire une tite page sur l'anniv de ma petite Louna!

Pour la faire, j'ai choisi un sketch du site gotskech que j'aime bien, oui je sais je l'ai un peu personnalisé!



Voila pour aujourd'hui

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe !! j'aime bien ta page de fond .. achetée comme çà ou embossée par toi ?,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Spica,<br /> <br /> en fait ce sont des pages imprimées en relief (comme la partie a rayure et avec des fleurs)<br /> J'ai juste collé mon papier a l'envers (y'a de la couleur de l'autre coté :))<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis claire...<br /> En gros achetée comme ca, mais logiquement autiliser de l'autre coté :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou titval, j'aime beaucoup le mélange des couleurs qui nous rappelle la saison actuelle (et oui je dévie surle jardin lol), très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Valou...<br /> ta passion c'est le jardin, alors c'est normal!<br /> Toi tu fais des merveilles dans le tien :)<br /> <br /> Biz<br /> Titval<br /> <br /> <br />