Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:18

Bonjour à tous,

 

Ca y est la 1ere semaine est terminée son lot de photos et de petites notes aussi...

Pas évident de se lancer dans la première page, tout simplement car je ne suis pas encore sure du contenu que je souhaite mettre dans mon 52 semaines : le quotidien, ou un evenement par semaine seulement....

 

Pour la semiane 1 j'ai choisit de raconter par jour ce qui s'ets passé, avec quelques photos "résumé"

Je ne sais pas encore si c'est ce que je ferai toutes le semaines...

 

En tout cas voici la semaine 1 (papillons découpés a la perfo par louna :)) :


 

Pour le journaling, un peu trop perso pour le laisser visible... désolée!

 

Et finalement pour les petits mots de ma minette, je pense que je vais utiliser les pochettes 30*30 compartimentées que j'ai acheté en décembre. Une petit carré 10*10 par semaine me semble pas mal :)

 

Voici donc le premier :

 

 

 

A suite bientot...

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super titval tu tiens le rythme !!! moi pas commencé ...ou plutôt pas fini :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour la première oui... me reste 51 :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon format : A4, et pas de groupe !!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y'a plus qu'a  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois plus assidue que moi car pas fait la 1ère semaine !!! aie commence mal !!! en tout cas très jolie, et le fait de garder les petites phrases de ta louloute, très bonne idée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien alors Sandrine! faut s'y mettre :)<br /> <br /> <br /> tu as choisis ta structure? ton format? tu suis un groupe?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore! et encore plus les papillons de la miss!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toute la page les papillons :)<br /> <br /> <br /> <br />