Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:40
Bonjour à tous,

Encore un petit blog candy, cette fois chez Lili...

Je vous propose donc de gagner ça:

- Une collection de papiers Penny Lane, avec des embellissements assortis

IMG_6021_copie

- Un Kit de papiers, embellissements, scrapbidules et enveloppes pour préparer un mini St Valentin (ou autres d'ailleurs !), des cartes, des pages.

IMG_6024_copie

Pour cela, rien de plus simple:

* Passer l'annonce sur votre blog

* Me laisser le lien en commentaire (çe me permettra également d'aller découvrir de nouveaux blogs), en me précisant si vous préférez l'un ou l'autre kit.

* Vous inscrire à la news (enfin surtout la notification d'article car j'envoie peu de news)

Le 25 janvier 2010 , je ferai le tirage au sort de deux d'entre vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'ai pas de blog, me suis inscrite à la newslettrer et souhaite donc participer<br /> bonne chance à tous et toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Delphine,<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne fais que participer :)<br /> C'est sur le blog de Lili qu'il faut que tu t'inscrives!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />