Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 16:35

Bonjour à tous,

 

Ce midi j'ai offert a un ami qui vient d'avoir un petit Jules une petite carte/cadeau de félicitations.

J'avais déjà fait une carte de ce type ICI et j'ai voulu innover dans la forme (et surtout les petites chaussettes ne rentrait pas dans la boite ;))

 

J'ai trouvé quelques idées sur le net, mais j'ai fini par faire ma propre forme/dimension, pour y glisser mes 3 petites paires de chaussettes...

 

Voici le résultat :

 

 

 

 

J'aime assez ces petites boite/carte. C'est pratique pour un mini cadeau (en attendant l'officiel...)

Offrir 3 paires de chaussettes toutes seules me semble moins "sympa" :)

 

Matériel utilisé :

- Un bazzil bleu ciel (oui il n'est pas violet comme sur les photos :))

 - un alphabet chipboard marron thickers

 - Des chipboards Rouge de garange

 - et un rhodoïd, et un scratch blanc (récupération :))

 

Biz

 

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bleu c'est encore mieux !!! a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une excellente idée !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MErci merci...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> toujours du violet !!! c'est un tres beau projet , tres sympa comme idée pour offrir<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que sur la photo ca rend violet, mais en vrai c'etait du bleu :)<br /> <br /> <br /> pour un petit garçon :)<br /> <br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial! en effet c'est bien plus classe pour offrir des chaussettes je trouve!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MErci Laeti...<br /> <br /> <br /> <br />