Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 00:51
Bonjour à tous,

Je me suis lancée dans le challenge Jeux Olympiques du Forum C&S Tout Simplement...
Je suis dans le groupe de l'Océanie...

Première étape la sélection des sportifs. Nous sommes 100, il n'en restera que 90...
Pour cette épreuve nous devons :

Faire une page qui s'inspire d'un des drapeaux d'un pays de notre continent (que ce soit par la forme, les couleurs, la mise en page... ce que nous voulons)

De plus nous devons aller droit au but donc une page vraiment C&S mais épurée donc pas de clean free!

On doit y voir :
- une seule photo
- une étiquette
- une déco qui fait penser au pays choisi


J'ai choisi le drapeau de la Papouasie-Nouvelle-Guinée :


et voici la page :


J'ai pris les couleurs du drapeau : Noir, blanc, jaune et rouge
Pour le rappel : La papouasie est modialement connu (si si c'est mon ami Wiki qui me la dit) pour ses ressources naturelles (cuivre or, pétrole, etc...) d'ou la date en métal et l'agraffe en fer en haut a gauche...
J'ai même tamponné une tite couronne car c'est la reine d'Angleterre le chef d'état... (trop intelligent mon ami WIKI)

Pour l'étiquette, c'est le tag sous la photo (qui se sort et sur lequel j'ai écris mon journaling)...

L'élimination se fera vers le 8 novembre...
Vais je passer cette sélection?


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> coucou<br /> une bien jolie page bonne chance...........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Oum!<br /> On attend les résultats... tatata!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> mais quelle talent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci la miss... <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo une jolie page c&s,et bonne chance!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sandra...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool, je croises les doigts aussi, bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Alex!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Eh bien je ne sais pas si tu seras sélectionnée mais en tout cas ta page est superbe, comme d'hab ! Bonne chance...!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Quai11!!<br /> <br /> <br />