Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 12:49

Bonjour à tous,

 

Et bien non, je ne vous avais pas encore montré LE CADEAU qui accompagnait mon calendrier de l'avent...

Celui que j'ai ouvert le 27 décembre en rentrant de chez ma famille....et que j'ai reçu de ma NSP préférée Laeti!

 

Attention les yeux car c'est du lourd! du beau! du magnifique....

 

DSC_5322

 

DSC_5326

 

DSC_5327

DSC_5323

 

Je le trouve tellement joli, que je viens d'en copier la mise en page (et meme les papiers vu que j'avais les doubles :)) pour offrir à ma maman. J'ai par contre changé le support car celui ci est vraiment beaucoup plus compliqué à faire, et je voulais un truc rapide (je n'ai pas le talent ma NSP)...

 

En tout cas Merci Beaucoup Laeti. Ton colis m'a extremement plu...

Merci Merci...

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu as bien fait de nous avertir, ce dernier cadeau est sublime, elle t'a gaté. BRAVO à ta NSP aussi. Et j'aimerai bien voir celui que tu vas offrir à ta maman, je suis sûre qu'il est sublime<br /> aussi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est sublime, celui que j'ai fais est bcp bcp plus simple...<br /> <br /> <br /> Faut que je charge les photos...<br /> <br /> <br /> <br />