Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 23:13
Bonjour à tous,

Je vous montre la page que j'ai posté pour la demie finale des Jeux Olympiques du Forum C&S tout simplement :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Les résultats sont tombés ce matin, je ne continue pas l'aventure. Pas très grave je suis déjà super contente d'être arrivée jusque la! Dans les 10 dernières sur 100...

Biz
signature_blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Migui, c'est très gentil!<br /> <br /> <br />
D
<br /> tes pages de scrap me plaisent car elles ne "déguisent pas les photos".<br /> Les photos y sont mises en valeur !<br /> Bravo ! Moi, j'aime ! Na !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Danaou,<br /> C'est très gentil!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beacoup ce style... ta page est trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Childi ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage qu'il ne t'ai pas gardé dans les 5 dernières , j'aime beaucoup ta page , mais tu as raison , déjà dans les 10 finalistes c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci MargotLapie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui adore le violet et bien là je suis servie ......<br /> j'adore c'est une nouvelle technique vu sur un magazine de tout mettre dans un coin, j'ai oublié le nom tu est donc à la mode et ta page est superbe bizz steyf<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est effectivement un style de tout regrouper!<br /> Le terme exacte est du clusterring! J'ai toujours un peu fait ca, j'aime ca! Je ne suis pa sfan des pages remplies :) :)<br /> Apres la proportion de l'espace utilisé est plus ou moins grand :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />