Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 14:50
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente ma page pour la 4ème épreuve des Jeux Olympiques du Forum C&S Tout Simplement.

Il fallait que je mette :
- une photo avec 2 personnes
- 2 couleurs dominantes : une masculine et une féminine
- du papier milimitré pour la rigueur
- un prénom pour titre

Voici le résultat :


C'est mon premier essai de Glimmer mist, et j'aime assez le rendu (mais je n'en abuserai pas)
Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis (L'équipe de l'océanie, Margotlapie,etc...)

Avec un petit zoom sur les embellissements :


Résultats de l'épreuve demain je pense...
Nous sommes 25 il n'en restera plus que 10... et y'a des filles sacrément douées!
Je suis déjà super contente d'être arrivée jusqu'ici :)

Mais suspens....

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup cette page!! je la garde dans un coin de ma tête si tu le permets....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vigaso!<br /> Bien sur qu etu peux garder la page dans ta tête! pas de soucis :)<br /> <br /> A bientot!<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe et le glimmer rend trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Kekeops!<br /> 1er essai Glimmer pour moi! J'aime assez!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
C
<br /> trésbelle, j'aime beaucoup le style...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Childi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as eu raison de mettre le kraft derrière la photo , ça rend très bien et du coup on voit un peu plus la photos ( jeudi soir comme il n'était pas à dimension je ne me rendais pas bien compte<br /> finalement )<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui j'ai fait plusieurs essais, et finalement avec le papier ca me plaisait plus!<br /> On verra bien...<br /> L'important c'est que ma page me plaise et c'est le cas :)<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage je croise les doigts ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Valou!<br /> Bon We!<br /> <br /> <br />