Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 23:58
Bonjour à tous,

Ca y est les votes sont finis pour le 3eme tour du tournoi de carterie de ScrapDouceur.
Il ne reste plus que 4 scrappeuses en demie-finale! et oh miracle, j'en fais parti.... :)
J'en reviens pas, car je ne suis pas très carte à l'origine :)

Voici mes petites cartes:

Le sujet : un combo noir et blanc avec du Kibrille (mais du kibrille argenté seulement :)

Le matériel utilisé :
 - du papier Pollen Noir recouvert d'un rubbon imitation bois blanc
 - du papier pollen blanc
 - papillon découpé a la cuttlegug avec un d'cos toga
 - un tamponnage a la versafine noir pour le sentiment et les petits papillons
 - un bouton noir et du fil de fer en guise de ficelle
 - et des kibrilles en forme de coeur (merci héli :))


et ma deuxième carte :


Le sujet :
3 brads, 1 tampon personnage colorisé, 3 papiers, 3 imprimés différents, 2 boutons, 1 sentiment

Le Matériel utilisé :
 - Un bazzil blanc
 - des chutes de papiers imprimés : marques ???
 - un rond festonné decoupé et embossé a la cuttlebug, encré a la distress
 - un tamponnage magnolia coloré aux crayon de couleur aquarellable
 - 2 boutons et 3 brads

J'aime beaucoup ma première carte, moins la seconde...


Biz
signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pour quelqu'un qui n'est pas très carte à l'origine, elles sont plutôt réussies. Superbes cartes avec une petite préférence pour la première. Félicitations pour ta place en demi-finale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci SofieAndCo!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> je craque egalement pour la premiere, ouhaa jaime beaucoup!<br /> noir et blanc jaime!! elle en jette vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci merci Sandrine...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> je craque pour la premiere...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Scrapouillon! c gentil!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes cartes coup de coeur pour la première!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sandra...<br /> J'avoue que la seconde n'ets pas mon style :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes tes cartes<br /> bravo Titval<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Patou...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />