Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 10:25
Bonjour à tous,

Hier journée Mini Crop a Vitré! Nous avons passé une très chouette journée.
Le matin, notre groupe à commencé avec Pascale Penin, pour la réalisation d'un agenda...
Comme à son habitude, atelier sous le signe de la Zenitude de Pascale, et un projet vraiment très sympathique!

Pas le droit de vous montrer le résultat final (car Pascale va reproposer cet atelier à une autre Crop), mais comme elle a mis une photo du sien sur son blog, je la lui pique, histoire que vous ayez un petit visuel :

Je ne sais pas encore à quoi il va me servir : Anniversaire ou juste agenda de photos de ma mini pour sa 2ème année (je penche pour la seconde solution)

En tout cas j'adore...

Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien quelle chance il m'aurait ravi cet atelier à moi aussi.<br /> J'ai hate de voir cet agenda <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui je pense que tu aurai bien aimé :)<br /> Je ne pourrai le montrer que l'été prochain je crois...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe !<br /> Je l'avais vu sur son blog, mais je ne savais pas qu'elle le proposait en crop !<br /> Tu as bien de la chance, un beau recueil de  souvenirs pour la deuxième année de ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il est extra... et les couleurs que pascale propose sont toujours extra...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />