Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 00:07
Bonjour à tous,

et bien ce soir Louna est malade (grosse fièvre et pas de réelle raison, peut être une infection urinaire ou roseole, a surveiller...) du coup je ne suis pas aller a mon atelier de scrap...

Mais j'ai quand même scrappé, j'ai fait cette petite page :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
qui suit un sketch que j'ai fait moi même (et bien oui, le premier) pour le jeu du Sketch C&S du forum Scrapdouceur:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une très jolie photo et une bien belle page!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci galinette!<br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou titval, j'espère que ta puce va mieux, gros bisous à elle et très bon week end à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Valou,<br /> <br /> Oui elle va mieux, bonne semaine a toi...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de ton passage sur mon blog,en retour je découvre le tiens,trés belle page épurée comme je les aimes,et ton sketch j'adore, je le prend si tues d'accord!!!!!<br /> bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sur que je suis d'accord!<br /> Merci d'etre passée aussi :)<br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je devine le bleu de ses yeux !<br /> Super ta page, elle est toutes douce<br /> moi, je n'ose pas encore le A4 paysage . <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Alexandra, oui ma puce a les yeux tres bleu (les yeux de sa maman :))<br /> et bien pourquoi tu n'oses pas le paysage en A4? moi je trouve souvent plus facile que le portrait pourtant :)<br /> comme quoi...<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très belle page toute douce ! Et ta bouille de princesse....elle est magnifique !!!<br /> Est-ce qu'on peut utiliser ton sketch en mettant un lien ici ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci quai11...<br /> Bien sur que tu peux utiliser mon Sketch en libre service! pas de souci (au contraire je suis très honorée :)) Et un petit lien vers mon blog sera effectivement un plus (je vais booster mon nombre<br /> de visites :))<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />