Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 15:34
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous montre une page faite hier soir pour le sketch FreeStyle proposé par AnitaScrap sur le forum ScrapDouceur.
Un Sketch bien sympathique que je me suis amusée à revoir un peu en fonction de ma photo :)

Et voici ce que cela donne :


Pour le Sketch qui à l'origine demandait ca :

NATACHA



Je vous avais prévenu que je l'avais arrangé à ma sauce :)

Pour le matériel utilisé :

 - Le mattage de la photo, le papier noir et bleu turquoise sont des chutes de pollen 210gr.
 - des perles de pluies bleues ciel et noires
 - 2 agraphes sur la photo de mon aggrafeuse Fastenaster.
 - 1 gros brad coeur
 - 2 boutons avec de la cordeline noire et bleue turquoise (acheté 2euros les 12 couleurs * 18 metres de chaque a stockomania, l'affaire :))
 - un tamponnage un instant précieux (Florilège) à l'encre blanche
 - Le titre est imprimé avec la police Ali Edwards
 - et juste un trait de crayon au feutre autour de la page


Biz
signature_blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une page toute en élégance, avec des détails super sympa; la date en haut dans le cadre,  j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Stephacine! C'est gentil!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci MargotLaPie, c'est très gentil<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Terrible !!!<br /> Très sympa ces perles noires je ne connaissait pas........<br /> Je garde dans l'idée ce skekch.<br /> <br /> Petite question me permet tu de te piquet une de tes pages pour un acraplift sur mon forum, merci d'avance bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Stefy!! J'ai réussi a en trouver grace a une cops d'un Forum!<br /> Car sinon introuvables les perles noires!<br /> <br /> Pour le scraplift, bien sur que tu peux me prendre une page!<br /> C'est même un très grand honneur :)<br /> Je viendrai faire un coucou :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mel ;)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Childi ;)<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />