Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:20

Bonjour à tous,

week.jpg

 

Je viens aujourd'hui vous montrer la semaine 7 de mon 52 semaines.

 

Je rattrape un peu mon retard de publication, car mes pages sont prètes depuis quelque temps mais je ne prends pas le temps de vous les montrer au fil des créations.

 

Bref, elle est la, je vous la montre :

 

 

 

Les mots de Louna sont :

- Maman elle est ou ta Florence (sa nounou)?

- Je n'ai pas de Florence ma chérie

- Ah bon? tu as perdu ta Florence?

 

Semaine de reprise après les vacances, dur dur de revenir dans la réalité, mais ca revient vite...

 

Biz

 

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Mais qu'est-ce qu'elle fait ta chère Florence ? Elle est jamais là ? LOL J'adore les mots de ta fille, j'adore ton travail. SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tania...<br /> <br /> <br /> C'est rigolo a cet age les petits mots...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce style te va vraiment bien je trouve... j'aime beaucoup!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma NSP...<br /> <br /> <br /> <br />