Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 22:33
Bonjour tout le monde!

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée!
Et oui ma grossesse me fatigue :)
Mais mon congé mater étant commencé, j'ai plus de temps devant moi.

Alors voici ce que j'ai fait aujourd'hui :


Assez simple finalement, 2 toiles grises, des échantillons de tapisserie et quelques cailloux!

J'avais envie de changer le cadre du salon! et bien ca y est, c'est chose faite

TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très chouette !Et repose toi bien , prend soit de vous ...Bis Vérone
Répondre
T
<br /> coucou vérone!<br /> <br /> Oui j'essaye de dormir en même temps que la miss!!<br /> Mais pas toujours évident :)<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
D
salut titval!cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par içi et surprise, j'apprends que tu attends ce bébé tant désiré!!! félicitations à toi et au papa!!!et pour ton tableau, j'aime bien le coté épuré!@ bientôthttp://www.e-monsite.com/-didouland-/
Répondre
T
<br /> Merci didou...<br /> <br /> <br />
S
ohh sympa ce nouveau tableau, mais tu vas devoir changer toute ta salle ;-) non je plaisante!bravo, bo travail!!
Répondre
T
<br /> Coucou Sandrine!<br /> <br /> Non ca va j'ai choisit les coloris de mon salon :)<br /> Marron et orange: c'est parfait<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
coucou, super sympa ce nouveau cadre... valou
Répondre
T
<br /> Merci Valou<br /> <br /> <br />