Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 13:45
Bonjour tout le monde!

Comme Steph me l'a souligné hier soir, ca fait un moment que j'ai pas posté sur mon blog
Donc me voici!

Depuis le 29 septembre il s'en est passé des choses!
Et bien oui, notre petite fille Louna est née le 25 octobre!
Et depuis je dois avouer que le temps me manque pour le jardin et les travaux manuels!

 Le jardin est à l'abandon, que dis je, c'est un cimetiere!
Je n'ai toujours pas arraché les plants morts...

Coté bricolage je suis aussi pas très active!
J'ai tout de même pris le temps de faire le prénom de ma fille en lettre deco!

Voila ce que ca donne :
Image

Il s'agit de lettre en papier maché blanches achetées
Je les ai peinte à l'acrylique, et juste collé dessus à la glue des decos et rubans!

Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou tivalc'est une belle réalisation que tu as faites j'aime beaucoup profite bien de ta louna les enfants grandissent tellement vite !!!bisous
Répondre
T
<br /> Coucou Caro!<br /> <br /> Oui c'est vrai que pour le moment on profite a fond!<br /> Du coup pas trop le temps pour autre chose! mais c'est pas très grave :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
V
SUPER des petites news !!! on aime vraiment beaucoup cette petite création, mon homme aussi !!! normal les 1ers mois ça occupe pleinement un bébé !!! ça ira mieux d'ici quelques mois... bisous à toi et louna !
Répondre
T
<br /> Coucou Valou!<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai qu'elle nous prend beaucoup de temps! et puis on ne se lasse pas d'etre avec elle! Pour le moment on en profite a fond...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
C
Félicitations Val pour la pitchounette !!!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Chris!<br /> <br /> <br />