Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:00
Bonjour a tous!

Je viens de terminer un mini album pour des amis qui viennent dimanche (il était temps) ...
Je souhaitais les remercier pour la tonne de vêtements et d'accesoires qu'ils nous ont prété pour la naissance de Louna!

Tout d'abord merci beaucoup à catcharlotte pour ce superbe mini (et tuto) :
http://catcharlottescrap.blogspot.com/2009/03/mini-miss-c.html

Voici donc ma version  (en cliquant sur les photos vous les verrez légèrement plus grandes) :


et un pèle mèle de l'intérieur :


Vous remarquerez le prénom Margaux, les hiboux, et le feston a l'intérieur, découpés par ma Craft Robo (oui la je crane, je l'ai reçu cette semaine :))

C pas parfait, mais pour un premier je suis plutôt satisfaite.

Biz
Titval
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est merveilleusement divin !!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ce com :)<br /> <br /> <br />
K
Tu l'a réussi à merveille ton mini, tu me donne bien envie de m'y coller, encore bravo.
Répondre
T
<br /> Merci Kekeops!<br /> Et n'hésite pas a te lancer il est tres simple :)<br /> <br /> <br />
L
Je le connais ce mini et ta version est très réussie!! Bravo!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Laure<br /> <br /> <br />
N
superbe mini !! j'aime bcp
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup noemy ;)<br /> <br /> <br />
V
toujours aussi beau !
Répondre
T
<br /> Merci Valou...<br /> <br /> <br />