Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 10:33
Bonjour à tous...

Et bien ca y est j'ai reçu pas mal de mes cadeaux d'anniversaire!
Et j'en suis ravie!! Aller je vous montre...

D'abord par mon chéri une Craft Robo CC330 (cool )
Un bouquet de chocolat et le CD d'Olivia Ruiz.

Un chèque cadeau a cultura par mes amis (je vais sans doute acheter des scrapbidules avec) :


Des vêtements avec ma petite soeur et mes parents (j'en avais besoin ).
Un bouquet de fleurs avec mes beaux parents.

Biz a tous
TitVal

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien il y en a qui sont gatés hein ????sTEFY
Répondre
T
<br /> C'est parce que j'ai été tres tres tres sage :)<br /> <br /> <br />
V
coucou titval, un très tès joyeux anniversaire avec un peu de retard et de très jolis cadeaux...
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Valou<br /> <br /> <br />