Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 14:29
Coucou,

Une cops du net m'a demandé de lui faire un petit truc plutot acidulé en scrap sur sa fille!
J'étais motivée, voila ce que j'ai fait :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que ca lui a plu, elle a du le recevoir...
Biz
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli, j'aime bcp
Répondre
T
<br /> Merci Nancy!<br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle ton mini est superbe bon voilà je te le dis tu es taguée et oui c'est comme ca tu verras les regles de ce tag sur mon blog gros bisouscindy http://cindyscrap.over-blog.fr/
Répondre
T
<br /> Merci Cindy, j'ai répondu a ton taggue!<br /> <br /> <br />
S
Oh oui super chouette !!! Tu as du faire une heureuse ....bizz
Répondre
T
<br /> J'espere, je n'ai pas encore eu de nouvelles!<br /> Elle demenageait et avait plus internet...<br /> <br /> <br />
V
waouh super chouette !!!
Répondre
T
<br /> Merci Valou...<br /> <br /> <br />