Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:33
Bonjour à tous!

Cindy m'a tagguée, comme j'ai fait un post recemment sur le sujet je ne vais pas retagguer des gens! mais je réponds quand même a son gentil taggue...

VOICI LES REGLES (Officielles):
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
Donc aujourd'hui c'est Cindy qui m'a taggué : Son Blog
Il s'agit d'une fille fort sympathique rencontrée sur le forum Scraplove!
Merci la miss!

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

Ca c'est fait :)

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
- Je suis accro au chocolat
- Je ne regarde pas la télé
- J'utilise de la lessive maison pour la lessive
- Je déteste le repassage
- Je passe trop de temps devant mon ordi
- J'ai toujours envie de tout tenter en travaux manuels

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
Je vais pas jouer le jeu pour ce 4eme point, j'ai taggué deja 6 personnes recemment!
Ca me gène toujours un peu d'en tagguer de nouvelles!
Par contre si des filles (ou des mecs sont interessées, prévenez moi, je vous rajouterai :))

5) Avertir directement les personnes taguées.
Du coup j'ai personne à prévenir :)

Voila! vous savez tout!

Biz a tous
TitVal
Partager cet article
Repost0

commentaires