Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 23:33
Hello,

Je n'avais pas fait de home déco ces derniers jours! Trop prise par autre chose. Pourtant Samedi je suis allée a Dal.e dans le centre de Rennes, j'ai acheté quelques trucs mais je n'ai pas trouvé l'enseigne beaucoup moins cher qu'ailleurs, un peu déçue du coup. Y'avait tout de meme une promo 4 tul.ps achetés 4 tul.ps offert, j'ai été obligée d'acheter.... ;)

Ce soir j'ai voulu faire un contour à mon cadre avec un coeur... je suis un peu décue du résultat, en fait j'ai mis du papier murier (oui j'aime bien le papier murier... )
Mais je trouve que ca écrase trop le cadre...
Je me demande si je ne vais pas repasser une couche de peinture par dessus...
Je vais attendre que ca sèche pour voir le rendu.

J'aurai pas du toucher ce soir! c'était un soir sans!

Tant pis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et tu n'as pas fait une tite photo de ça, pour qu'on donne notre avis ??????
Répondre
T
Non, j'en ai pas fait, car j'étais un peu dégoutée le soir même!! ;-)Et hier soir j'étais au concert de Jeanne Cherhal du coup pas eu le temps! Peut être ce soir :-)