Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 15:13
Cool!

Ce midi j'ai été jusqu'aux C.ouleurs du tps! et je me suis lancée pour mon premier atelier Home-déco. j'ai super hate, la toile proposée est vraiment sympa, je pense que je ne vais pas la faire dans les couleurs proposées...
Cet atelier aura lieu mercredi prochain a 14h30...
Je vous montrerai le fruit de cet atelier des mercredi soir...

Vivement Mercredi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vivement mercredi soir.... que l'on voit ça.<br /> Bizare qu'ils imposent un modèle ! ! !  enfin apparement tu peux le changer ........heureusement ! ! !
Répondre
T
Oui ils imposent un modèle car en fait tout le matériel est fourni et le prix de la séance dépend du modèle. Moi il est assez cher (30euros la séance)...Ensuite on peut modifier la couleur, et quelques petits trucs.... Moi aussi jai hate!