Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 23:55
Bonjour à tous,

aujourd'hui je montre une petite page faite pour le forum JustCleanAndFun.
Un lundi sur deux c'est le "fun quizz Blog" l'occassion de découvrir le blog d'une scrappeuse et de répondre a une dizaines de questions pour pouvoir participer au jeu.
Hier soir c'était le Blog de Marion qui était a l'honneur! J'ai eu du mal à trouver toutes les réponses mais j'y suis arrivée avec l'aide d'un petit indice :)

Je vous montre ma page :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et les consignes étaient de scraplifter la page suivante de Marion en la tournant de 90°...
http://i61.servimg.com/u/f61/14/01/69/50/marion10.jpg


Pour le matériel utilisé :

- une feuille A4 blanche Pollen 160mg
- les papiers imprimés sont des "Américan Craft" de la collection "Marrymint"
- 3 brads étoiles, un brad coeur (merci héli :))
- un tamponnage date  reçu lors d'un échange, je ne connais pas la marque
- une étiquette "savourer ces moments" trouver sur le blog de Fribiz studio
- un petit montage photo sous photoshop pour la partie couleur et le fond noir et blanc de la photo

Biz
signature blog simple
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> woo j'aime bien ta page, je la garde sous le bras poru la scraplifter moi aussi ! wooo tu gazes dans le scrap ! ça fait un moment que je ne mets plus rien de neuf dans mon blog, et mon<br /> agenda...elle attends encore ! super poru tes achats ! haaa la perfo baroque de fiskars !! je veux bien une aussi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Adriana...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle page titval<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci MargotLaPie...<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, très très joli (ta page et ta fille sutout !)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Alex, c'est gentil!<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c tout mimi!!<br /> jaime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci sandrine ;)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta fille mais oui bien-sure cela va de soit.<br /> Tu seras à version scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aurai aimé y aller! mais ca fait cher en billet de train...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />