Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 22:59
Hello,

Ce soir je vous montre une page faite pour le forum JustClean&Fun.
Il s'agit du challenge Remue-méninge proposé par Sandrine
Le but du jeu : remplir une grille de sudoku pour trouver 3 chiffres et gagner le droit de participer (et d'avoir les consignes) au challenge.
J'étais à la bourre, sudoku fait en 3 minutes chrono, et Mp envoyé a 2 minutes de la fin du jeu... ouf!

Heureusement que j'y suis arrivé car j'ai adoré le lift proposé...

Voici ma page (vous aurez le droit de voir mon visage en entier pour une fois :))

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La page à scraplifter était une très jolie page de  Kristina Werner
http://www.kwernerdesign.com/blog/

Pour le matériel utilisé :
  -  une feuille pollen beige A4 210mg en fond
 - 2 fleurs de la marque We R Memory Keepers en feutrine surpiquée (je ne suis pas fan de fleurs mais celles la je les trouve très jolies)
 - 3 perles de pluie noires
 - un tamponnage "Tout Simplement" Artemio à la Versafine noire
 - des chutes de papiers de la collection "Indeed Collection" de Prima
 - le Titre est découpé a la Craft Robo dans une chute de papier. Police Jokerman

Biz
signature blog simple
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je l'ai vue sur le forum!!très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Annick...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est sublime j'adore!!!!Et tu es très jolie!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci sandra, c'est gentil!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau scraplift..j'adore les teintes que tu as utilisées...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Maudl<br /> <br /> Biz<br /> titVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta page , d'ailleurs j'ai voté pour toi !<br /> J'ai pensé à toi , j'ai acheté des papiers mauves et violet l'autre jour , tu sais des couleurs que tu scrapes souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci bcp MargotLapie :)<br /> Oui oui mauve et violet, je vois bien de quelles couleurs tu parles :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime ta page et la page a scraplifter !! super ! j'ai raté les inscriptions au forum pour fevrier buaaaaa j'essaierais en mars biz biz ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui le modèle était particulièrement joli :)<br /> Merc en tout cas! et sache qu'ils ont réouvert les inscriptions pour tous février finalement sur justCleanAndFun! alors vas y fonce :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />