Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:50

Bonjour à tous,

 

Hier soir j'ai passé une petite soirée scrap (et papotage) en compagnie de kekeops (et un passage de gerry) sur le forum ScrapDouceur. Au programme du "free", chacune a fait ce qu'elle voulait!

Moi j'ai choisi le scraplift C&S que j'ai proposé sur le forum pour le mois de juin.

 

Et voici ma page :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je me suis éclatée à la faire et amusée à suivre la page de 6alamaison qui est tellement belle que j'ai a peine changé... alors qu'habituellement je m'eloigne toujours un peu (ma page est un peu plus fade que l'originale).

La page de 6alamaison :

http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/08/86/scrapl10.jpg

 

Pour le matériel utilisé :

 - une feuille A4 pollen blanche

 - un tampon "tache" et de la peinture acrylique

 - un tampon "quotidien" kesiart, et un tamponnage "code barre" a la versafine noire

 - une etiquette en kraft (avec le trou fait avec ma toute nouvelle crop-a-dile 2, tout juste reçue)

 - des chutes de papier vert LG Brush  "Mosaique"

 - du scotch de masquage repeint a l'acrylique orange

 - le mot regard est découpé a la craft Robot (police "TW cen MT") et le "CE" est un alphabet Toga

 - la date est ecrite a la DYMO noire

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Déja dit mais moi je l'adore telle qu'elle ta page !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Kekeops!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ! une petite touche de rouge  (un tit brad jewel p ex) ça te dit pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, non, je laisse sans rouge :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />