Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 00:48

Bonjour à tous,

 

Sur le forum Scrapdouceur Laeti a organisé un Swap de printemps! Au programme préparé un colis avec plein de choses, un kit carte, un kit page, des douceurs, des cartes, une réa.... que du bonheur...

 

J'ai eu la chance de recevoir mon colis de la part d'Anita... et quel colis!!

Je vous montre ca de suite


D'abord 2 tres jolies cartes (et ben oui j'en ai eu 2 car j'ai été très gentille :))


Puis le kit carte (avec un tres joli tampon) :


Le kit page (et des tonnes de bidules comme j'adore, et des papiers super jolis... :)) :


Un canvas rose, des petites pinces pour ma bichette, un gel pour le corps, 2 tablettes de chocolat (dont une sans sucre mdr) :


et il manque la réa que j'ai recu ce soir et pas encore photographiée!

 

Merci encore la miss! J'aime beaucoup... J'ai plus qu'à bien bosser maintenant!

Je vous montrerai bien sur ce que j'en ferai de toutes ces petites choses!

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou titval , tu as été bien gâtée ... de bien jolis kit<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle a cartonné ma swappeuse :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu asété gâté...tu en as de la chance dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui! c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe ce swap, tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est vrai... c'est que je le méritais sans doute :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />