Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 23:52
Bonjour à tous,

Ce soir une petite réa pour le challenge "Fun Blog Quizz" du forum justCleanAndFun.

La photo :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Le scan est vraiment pas beau, mais il est trop tard pour une photo!

Mais qu'est ce donc ca un "fun quizz blog" allez vous me demander?
Et bien Noche nous a posé 10 questions sur Armance lundi soir, et nous avions 2h pour trouver les réponses sur son Blog (superbe blog soit dit en passant :))
Si nous trouvions les bonnes réponses! nous recevions les consignes que voici :

- Utiliser un fond blanc ou crafts.
- Utiliser la mise en page et l'un des titres de cette page d'Armance :




J'ai beaucoup aimé ce jeu! C'est assez sympa de découvrir le blog de quelqu'un autrement. je connaissais déjà Armance bien sur (qui ne la connait pas) mais j'avais pas lu son blog de cette façon...

Pour le matériel utilisé :
 - le fond page est un pollen A4 210mg blanc
 - de la ficelle colorée bleu et grise de chez stockomania :)
 - un tampon flocons a la versafine noire
 - des découpes de flocons de neige (calque canson nervuré et papier bleu brillant marque ???) avec des dies pour sizzix
 -  des brads flocons de neige (je ne sais plus la marque)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe Titval !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup anita!!!<br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />