Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 10:28
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier soir dans le cadre de l'atelier de l'assoc dont je fais partie : "Scrap et bouts de papiers". Beaucoup de pipelettage, mais aussi du scrap!

Le sujet : un scraplift d'une page de Pascale Pénin. Je n'ai pas de photo de l'originale!
Le style : Une page carrée (je les appelle comme ca), c'est a dire remplie de papier à l'intérieur! pas beaucoup de vide!

Comme d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tete, et je n'ai pas exactement suivi le modèle! mais l'idée est la quand même :)

Aller une photo vaut mieux qu'un long discours:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour le matériel utilisé :
 - Le fond noir et le fond rose sont des feuilles A4 Pollen 210mg
 - Les papiers sont des papiers Basic Grey
 - Les onglets sont coupés avec une perfo onglet macGill
 - Tampon "Pose" et "Sourire" à la versafine noire


Voila pour aujourd'hui! A la prochaine

Biz
signature_blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est vraiment trop mimie ta page, et les couleurs j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci kekeops!<br /> Cette collection de papiers BG est très jolie, je trouve aussi!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Whoua jolie comme tout cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Marieline! C'est très gentil...<br /> <br /> biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> qu'elle soit conforme ou non à l'originale, elle est tres belle, tres douce cette page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup brunne!<br /> Très sympa d'etre passé par ici :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> le résultat final est splendide , je vois que tu as bien travaillé en rentrant hier soir ! mais je cours finir les miennes <br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci MargotLaPie! Hate de voir les tiennes :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'aime beaucoup les tons de ta page!! Trop mimi ta puce en plus!<br /> Comment ça tu as pipletté??? Toi????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Anita...<br /> <br /> Tu vois même toi tu confirmes que je ne suis pas une pipelette :)<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />